CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante (partie 2)

Par: Mathieu Caron-Diotte Ph. D Clientèle(s) visée(s) Tous le personnel enseignant Objectif(s) d’apprentissage - Comprendre le concept d'identité et son importance pour l'individu - Élaborer des activités d'enseignement prenant en …

CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante (partie 2) Lire la suite »

CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante (1/2)

Par: Mathieu Caron-Diotte Ph. D. Clientèle(s) visée(s) Tous le personnel enseignant Objectif(s) d’apprentissage – Comprendre le concept d’identité et son importance pour l’individu – Élaborer des activités d’enseignement prenant en …

CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante (1/2) Lire la suite »

CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante (2/2)

Par: Mathieu Caron-Diotte Ph. D. Clientèle(s) visée(s) Tous le personnel enseignant Objectif(s) d’apprentissage – Comprendre le concept d’identité et son importance pour l’individu – Élaborer des activités d’enseignement prenant en …

CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante (2/2) Lire la suite »