CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante 2/2

Par: Mathieu Caron-Diotte Ph. D. Clientèle(s) visée(s) Tous le personnel enseignant Objectif(s) d’apprentissage – Comprendre le concept d’identité et son importance pour l’individu – Élaborer des activités d’enseignement prenant en …

CEE498 : Identité et identités : comprendre ce qu’est l’identité pour diversifier sa pratique enseignante 2/2 Lire la suite »

CEE478 – Remédier aux défis attentionnels et exécutifs dans le plaisir d’apprendre! 1/2

Par: Annie Lussier – Orthopédagogue, Clinique Apprendre! Clientèle(s) visée(s) Ens. Adaptation scolaire, titulaires et orthopédagogues au primaire Objectif(s) d’apprentissage Cette formation s’adresse à des intervenants travaillant en individuel ou en …

CEE478 – Remédier aux défis attentionnels et exécutifs dans le plaisir d’apprendre! 1/2 Lire la suite »

CEE478 – Remédier aux défis attentionnels et exécutifs dans le plaisir d’apprendre! 2/2

Par: Annie Lussier – Orthopédagogue, Clinique Apprendre! Clientèle(s) visée(s) Ens. Adaptation scolaire, titulaires et orthopédagogues au primaire Objectif(s) d’apprentissage Cette formation s’adresse à des intervenants travaillant en individuel ou en …

CEE478 – Remédier aux défis attentionnels et exécutifs dans le plaisir d’apprendre! 2/2 Lire la suite »